Offrez un amma assis à vos salariés

Le massage offert à ses salariés est une pratique qui se répand de plus en plus au sein des entreprises. Les chefs d'entreprises sont de plus en plus attentifs au bien-être de leurs salariés et savent qu'un salarié détendu est un salarié qui travaille bien. Le bien-être des employés d'une société est donc essentiel aux salariés mais aussi à l'entreprise elle-même. Mais qu'est-ce que le massage amma assis ? Comment se pratique t-il ? D'où vient-il?

Les origines du massage amma assis

Amma assis

Le massage amma trouve ses origines dans le massage traditionnel japonais. C'est un massage qui peut se pratiquer assis ou bien allongé. Dans le cadre d'un massage amma en entreprise il se pratiquera assis sur un siège spécifique. Ce dernier permet à celui qui se fait masser d'être positionner confortablement, le visage en avant posé sur un support. Ce siège offre un très grand confort et une grande détente du dos et du cou. Le massage amma viendra stimuler tour à tour différents points situés sur des méridiens énergétiques.

Comment se pratique le massage amma en entreprise?

Le ou la masseuse se rendra dans les locaux de la société avec son siège de massage et ses huiles. Les salariés pourront s'inscrire s'ils le souhaitent, à l'heure du déjeuner la plupart du temps, pour un massage d'environ 30 minutes. Le chef d'entreprise devra trouver une salle qui se prête au massage c'est-à-dire une pièce calme claire et propre.

Quels sont les bienfaits du massage amma?

Profiter d'un massage amma c'est déjà profiter d'un moment de détente uniquement pour soi dans le cadre de son travail. C'est ensuite offrir à son dos un moment de relaxation qui permettra de dénouer les éventuelles tensions de ceux et celles qui travaillent toute la journée derrière un écran d'ordinateur. C'est un vrai moment de détente et de relaxation.

fr ch be ca